champagnehenriot-ay-grandcru-terroir-craie
raisin-grappe-maisonsetdomaineshenriot

Nos Maisons

bouchardpereetfils-vignes-printemps

Nos Maisons

Maisons & Domaines Henriot fédère aujourd’hui quatre Maisons emblématiques de leurs terroirs : Champagne Henriot (1808), Bouchard Père & Fils (1731), William Fèvre (1959) et Beaux Frères (1986). Chacune incarne la culture familiale et terrienne de ses fondateurs.

De la célèbre Côte des Blancs en Champagne aux vignobles de la Willamette Valley en Oregon, en passant par les prestigieux Climats de Bourgogne, chaque Maison fonde sa légitimité sur le domaine précieux qu’elle possède et qu’elle cultive dans le respect de la vigne et des terroirs. Le meilleur de la nature, des hommes et du temps œuvrent ensemble à élaborer des cuvées qui enchanteront de grands moments de plaisir et de dégustation.

Champagne Henriot

Champagne Henriot appartient au cercle très prisé des Maisons demeurées indépendantes et familiales depuis plus de deux siècles…

DÉCOUVRIR →
champagnehenriot-cave-reims-entreprisefamiliale-bicentenaire>
parcelle-cortoncharlemagne-cabotte-bouchardpereetfils-maisonsetdomaineshenriot

Bouchard Père & Fils

Une icône de la Bourgogne depuis 1731.
Par son histoire, la richesse de son patrimoine et le trésor de ses vins, la Maison Bouchard Père & Fils incarne presque trois siècles d’histoire de France et de la Bourgogne…

DÉCOUVRIR →

William Fèvre

Les premiers vignerons de la famille Fèvre sont présents à Chablis dès les années 1750 et n’auront de cesse d’étendre et d’améliorer le Domaine et de promouvoir l’appellation Chablis…

DÉCOUVRIR →
williamfevre-chablis-roulagedefut-cave-maisonsetdomaineshenriot>
beauxfreres-oregon-pinotnoir-vignes-maisonsetdomaineshenriot

Beaux Frères

Beaux Frères est l’histoire d’une rencontre singulière entre un terroir d’exception, la vallée de Willamette en Oregon et Michael Etzel en 1986…

DÉCOUVRIR →